Le grade de jinchurickis n'est pas un grade comme tout les autre les premier graphiste a avoir fait au moin 100 message pourront devenir le jinchurickis de leur choix
Par exemple
-Il faut etre d'une couleur soit bleu, soit vert ,soit rouge ou jaune (vous pouver vous constater en regardant en bas de la page avec votre nom)
-Il faut avoir concourut au moin a un councour de categorie et avoir ouvert sa gallerie avec un minimum de 2 creations
-Il vous faut ensuite me demander quelle demon vouler vous etre dans le topic a son nom
-Ensuite si vous avez toute les competence qui sont requise je vous donnerait la signature qui va avec votre demon
-Quand je vous aurait donner la signature vous devrer mettre votre typographie (votre nom sur votre sign) et la mettre a cote de vottre sign actuel
-Ensuite pour prendre un jinchuriikis a quelqu'un il faudrat avoir poster 200 message et le combattre en duel
-Si c'est celui qui etait deja un demon alor il garde sa sign et gagne les point d'exp d'un combat normal mais ensuite ce jinchuriikix ne pourrat pas etre combattue dans le mois
Voila vous saver tout bonne chance
Ps: si vous aver des question adresser moi un mp