| Demande de kit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanashi Visiteur
Messages : 103 Date d'inscription : 05/10/2007 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Demande de kit Mar 9 Oct - 13:47 | |
| Voila je voudrait un kit sur bash de final fantasy de preference de Benjix mais je ne suis pas contre celle des autres
marci d'avance | |
|
| |
Light-ryu Visiteur
Messages : 445 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Demande de kit Mar 9 Oct - 18:49 | |
| est-ce que sa te dérange si jaissay de fair le kit?? si non, tu veu quel FF?? | |
|
| |
Yanashi Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Mer 10 Oct - 17:15 | |
| Ouais je veux bien, et j'aimerai le FF XII. Mais n'oubies pas que j'aimerai un kit / Basch de FF XII. Au fait, si tu veux me connaître un peu mieux ou me poser des questions, n'hésites pas à m'envoyer des messages sur ma messagerie perso. Merci pour ta proposition Azuma-san Yanashi Aleka | |
|
| |
Benjix Admin
Feuille de personnage Village:
| Sujet: Re: Demande de kit Mer 10 Oct - 17:29 | |
| jvait te la faire tai a un metre de moi donc tu voi | |
|
| |
Light-ryu Visiteur
Messages : 445 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Demande de kit Mer 10 Oct - 17:37 | |
| ok je te laisse la faire ben | |
|
| |
Yanashi Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Mer 10 Oct - 17:48 | |
| Si asuma tu peux la faire. Ben est un de mes amis mais je veux voir ce que tu peux faire alors vas-y fais la. Ben te laisse le faire Alors fais le Yanashi Aleka | |
|
| |
Benjix Admin
| Sujet: Re: Demande de kit Mer 10 Oct - 17:49 | |
| excuse je voulait pas dire ca je voulait dire que il etait a un metre de moi il est dans mon lycee et tu peut la faire c'est toi qui choisit | |
|
| |
Light-ryu Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Mer 10 Oct - 18:05 | |
| bin commence a la fair déja et pui je vai montre et si sa te plai pa, et bin tu prendra celle de ben ok??? | |
|
| |
Yanashi Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Mer 10 Oct - 18:52 | |
| ok tu pourras me l'envoyer sur ma messagerie perso | |
|
| |
Yanashi Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Mer 10 Oct - 18:53 | |
| Y'a Ben qui veut la voir sur le site aussi | |
|
| |
Light-ryu Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Mer 10 Oct - 19:02 | |
| ok g presque fini il ne me manque plus que l'avatar | |
|
| |
Yanashi Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Mer 10 Oct - 19:03 | |
| Ok, tu pourras me dire ton pseudo / shinobis Mais par contre je ne pourrai te repondre que demain | |
|
| |
Light-ryu Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Mer 10 Oct - 19:16 | |
| mon pseudo c nakicjhiet voila le kit(par contre je sais pas si c'est tré bien,je débute) par contre pour les render j'était limité si vous voulez me dire que il vachement de progré a faire et bin vous avez raison et vou pouvez me dire plin de remarque même les plus blessantes | |
|
| |
Yanashi Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Jeu 11 Oct - 17:00 | |
| Moi je le trouve super!Merci asuma-san! Mais Ben qui est passer expert trouve qu'il est moyen. Mais il n'a pas vu que tu débutai, alors il était pas mal pour un début. Merci encore pour le kit asuma-san | |
|
| |
Light-ryu Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Ven 12 Oct - 14:41 | |
| perso je trouve que l'avatar est mieu que la sign | |
|
| |
Benjix Admin
| Sujet: Re: Demande de kit Ven 12 Oct - 15:02 | |
| je ne savait pas que tu debutait
mais tu a raison l'avatar est mieux reussi que la sign mais je pense que tu aurait encore put l'ameliorer en mettan un cadre a titre de conseille
tu t'ameliore j'ai l'impression mais tu a fait les tuto des sites que je tes donner? | |
|
| |
Titi25 Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Ven 12 Oct - 15:10 | |
| Oui sérieusement écoute benjix va sur x-design et utilise quelques tuto : en premier : le fond (yen a un parfait pour débuter ou taura meme pas a utiliser de brush et qui a un rendu parfait) deux : intégre tes perso dans le fond (ça cest un simple jeu a faire avec les flou (directionnel au gausséen) trois :les polices (trouve des polices qui conviennent bien a ta sign et travail aussi les effets pour lintégrer) le cadre : ben ya différente solution (mais benjix a fait un tuto NIKEL alors profite en) Résultat : tu aura une signature très joli au bout de quelques test (ça va pas te tomber dans les mains directs faut de la patience) et après ben tu évoluera très vite tu verra!!! Sur ce bonne chance a toi !!!!!!! | |
|
| |
Light-ryu Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Ven 12 Oct - 15:18 | |
| le problm c que je comprend pas le tuto de cadre de ben (dsl ben) | |
|
| |
Titi25 Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Ven 12 Oct - 15:25 | |
| a ben fait déja le reste et après teste son tuto en faisant étape par étape son tuto (et ou tu bloque demande lui de laide ou a moi si je peu taider). | |
|
| |
Benjix Admin
| Sujet: Re: Demande de kit Ven 12 Oct - 20:58 | |
| merci de parler de moi comme ca titi j'ai l'impression d'etre un sage il a raison aussi titi va sur xdesign tu verrat tu t'ameliorerat tres vite et au fait demande moi c'est ou que tu y arrive pas et je te repondrait avec une grande joie tient yanashi j'espere que ca te plait et sa te plait pas bah donne moi tes indication ps le noir qui se coupent en haut j'ay essayer de l'enlever mais ca devenait trop moche alors jsuis desoler | |
|
| |
Yanashi Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Sam 13 Oct - 17:39 | |
| Ben, ça me plaît bien ! J'hésite à remplacer celui d'Asuma-san mais s'il dit qu'il à mieux réussi l'avatar, je peux le remplacer. Mais est-ce que tu pourrais rajouter" Haleka" sur la sign,STP. | |
|
| |
Benjix Admin
| Sujet: Re: Demande de kit Sam 13 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
Yanashi Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Sam 13 Oct - 19:35 | |
| Pourquoi, parce que c'est un nom que j'ai inventer et que ça ma plaît. Où, à toi de voir. | |
|
| |
Light-ryu Visiteur
| Sujet: Re: Demande de kit Sam 13 Oct - 20:32 | |
| je di bravo pour la sign que ta faite ben | |
|
| |
Benjix Admin
| Sujet: Re: Demande de kit Dim 14 Oct - 13:16 | |
| merci merci jte le fait et voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de kit | |