tnez en vla deux que j'ai fait pour apprendre en tuto
celle la de naruto j'aime asser ce kit
ceux la sont des essais pour le duel contre negi uchiwa
mais ils sont visiblement rates
et celui la est le bon pour le duel contre negi uchiwa
mais je ne sais pas lequel choisir entre ces deux la a vous de choisir siouplait
je sait celle la c'est pas une signature mais bon moi j'aime bien te maintenent ma police officielle (que j'aime le plus) c'est celle qu'il y a sur ce dessin j'la trouve tros style (jvous dirait pas son non c'est moi qui l'ai trouve)
et en vla une de orochimaru qu'est pas mal dite moi ce qu vous en penser
Light-ryu Visiteur
Messages : 445 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi
Sujet: Re: Gallerie de Benjix Ven 7 Sep - 22:08
Wahhh !!!!!!!! ta mis combien de temps pour faire tout sa???
Benjix Admin
et en vla une de zabuza dit moi ce que vous en penser surtout avec le sang derriere
Et voila celle que j'ai utiliser dans le combat contre neji aller voter svp et dite ce que vous en penser ps: j'adore les etoile ca fait style sur les jambes et les cheveux
et voila celle que j'ai fait pour un essais d'un tuto dite ce que vous en penser
lache vos comm
et voila elle est magnifique nestce pas je les fait avec le meme tuto qu'avant mais sans avoir le tuto jsuis content
et voila un essaii dite ce que vous en penser
je l'ai faite avec des brush sharingan que j'ai trouver ce matin par hasard
Neji Visiteur
Sujet: Re: Gallerie de Benjix Jeu 18 Oct - 14:41
Vraiment sublime tes créations!! Surtout celles de deidara et naruto! Elles sont magnifique! Je t'envie!
Benjix Admin
je suis enfin arriver a maitriser le smudge c'est un outil incroyable maintenant je vait essayer de faire des crea sans tuto et vous direr ce que vous en penser
deux crea faite avec plusieur tuto sans les avoir sous les yeu
Light-ryu Visiteur
Messages : 445 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi
Sujet: Re: Gallerie de Benjix Jeu 18 Oct - 20:44
la vache
t'es un pro
Benjix Admin