Déjà on va commence par faire un bel effets sur une de tes création
Prend une de tes créas et fait nouveau calque, Images/ appliquer une image puit tu fait un flou gaussien de 2 px et tu le met en incrustation ou en éclaircir
Lequel tu préféré?
Light-ryu Visiteur
Messages : 445 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi
Sujet: Re: Light-ryu Dim 4 Mai - 16:33
c'est bon sa donne sa
par apport a l'encienne
et aprés ??
Benjix Admin
Vas y fait un fond grunge et tu met ton render dessus!
Puit tu cree un nouveau calque et tu fait Imgaes/ Apliquer une image puit tu fait un flou gaussien que tu met en eclaircir apres tu peut rajouter un appliquer une images/ lus net entre l'eclaircir et le reste
Mais bon c'est a toi de decider
Light-ryu Visiteur
Messages : 445 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi
Sujet: Re: Light-ryu Mer 28 Mai - 16:01
voila j'ai fait une sign avec ce que tu me dit
j'ai rajouter queqleus effets ^^
Benjix Admin
Pas mal mais je te deconseille la leur externe que tu met sur toutes tes creation tu verrat c'est beaucoup muieux et si tu veut en mettre une met en une noir ca fait classe avec un cadre noir
Meme si ce n'est pas l'effet cherche je croit que toi tu veut rester dans l'effet sans affecter le rende r c'est ca?
Light-ryu Visiteur
Sujet: Re: Light-ryu Ven 30 Mai - 19:10
ouai
sa serait bien si je pouvais varrier et changer du style sign avec render que je me suis attacher.
il faudrait que je sache comment faire des belles images sant avoir besoin de faire un render.
enfin, tu vois ce que je dire?
je veux un peu varier ^^
Benjix Admin