Tu va prendre une de tes créa puis tu va faire un nouveaux calque et en suite tu fera image/ appliquer une image puis tu fera un flou gaussien de 2 px et tu le metrat en incrustation
je préfère lumière crue Ps : svp si tu peux me donner des leçons difficile pour que je peux creer des signatures superbes un peu comme celle de ton kit mais pas le meme style et merci ^^
Benjix Admin
En d'autre terme tu veut que ca aille plus vite, non?
Si c'est ca, il faut que tu essaye d'utiliser tout ce qui se trouve dans le petit rond a moitie blanc et noir
Alor tu va faire une crea et essaye d'utiliser les courbe et les niveau et après je t'enseignerait les courbe de transfert de dégrade que j'utilise asse souvent
ps: dit moi tu veut pas copier mon style parce que on a un style chacun et pas tous le meme
oui je veux bien Ps : dans mon kit d'itachi il ya les courbes parce que avant le fond il etais noir et en ajoutant un courbe rouge le fond et devenu rouge si tu veux tu me passer cet leçon
Benjix Admin
Non c'est que tu doit apprendre a les utiliser paraitement en les mettant en superposition par exemple tu voit ca fait tres bien je vait faire une sign et tu verat la difference